Mot du promoteur

Mot du PDG

About

Chers parents, Chers apprenants,

En portant votre choix sur l’un de nos établissements du secondaire ou du supérieur, vous avez vu juste et réaliste, vous avez pris la bonne décision.

En effet, que ce soit à Menoua Espoir Collège de Dschang, au Collège Polyvalent Bilingue Martin Luther King et au Collège MAAK PAULO de Bafoussam, à l’Institut Polyvalent NANFAH de Douala ou à l’Institut Supérieur des Sciences et Technologies NANFAH de Dschang, à l’Institut Supérieur MONY KENG de Bafoussam et à l’Institut SIGMEN de Douala,

vous bénéficierez d’une formation à la hauteur de l’expérience sexagénaire de la SOCINAN en matière de l’éducation et de l’instruction au Cameroun.

Notre aventure commence juste après l’indépendance de notre pays par la création du tout premier centre de formation professionnelle à Dschang et dans la Région de l’Ouest. Vous comprenez donc que les envieuses performances de nos établissements aux examens officiels ainsi que les infrastructures gigantesques qui les accompagnent sont le fruit de 60 ans de dur labeur.

Aujourd’hui, le groupe SOCINAN peut être fier d’avoir déjà formé des milliers de diplômés dont ……… BEPC, …………probatoire et Bac, ……………… BTS et ……………. Licence Professionnelle. Mais, le meilleur reste encore à venir car, à l’ère du digital, nous comptons rendre d’avantage moderne et performante la gestion de nos établissements. Ceci passera entre autres par la dotation de nos ateliers en équipements modernes, l’amélioration des conditions de travail des enseignants et l’embellissement de tous les campus.

Bien évidemment, en tant que parent nous-même, nous savons que la conjoncture économique est très rude. C’est pour cela que nous continuerons à octroyer des bourses à nos élèves et étudiants et accorder des facilités dans le paiement des frais de scolarité. Tout cela en reconnaissance de votre fidélité, de la confiance que vous ne cessez de nous faire dans cette lourde mission d’encadrement et de la formation de notre jeunesse.

Que le Seigneur rende glorieux votre passage chez nous.

Je vous aime.